Partager l'article ! L'île des soumises (1): Je m'appelle Martine, j'ai 32 ans, je travaille comme journaliste indépendante, c'est à dire que j'effectue des report ...
SLUTS for EVER
Le site d'un amateur de sexe pour les amateurs et amatrices de sexe ..
Je m'appelle Martine, j'ai 32 ans, je travaille comme journaliste indépendante, c'est à dire que j'effectue des reportages à mon propre compte, que je vends ensuite aux journaux et magazines.
Mon dernier reportage était conscré au monde du BDSM .. Pendant celui-ci, un de mes contacts m'a révélé l'existence d'un lieu très secret fondé par un millardaire adepte lui-même du BDSM, en fait une île privée, qui avait été manénagée en centre d'éducation à la soumission uniquement pour les femmes et en un lieu de vacances très huppé pour amateurs de BDSM.
Assez rapidement, l'idée de faire un reportage sur cette île mystérieuse a germé dans mon esprit, me disant que je tenais là un scoop.
Je m'en suis confié à mon contact , qui m'a de suite fait comprendre que jamais je n'obtiendrais l'autorisation de faire un reportage et que toutes les demandes en ce sens avaient toujours été rejetées par la Conseil d'Administration de l'île.
A force d'insister , mon contact m'a informé que le seul moyen à son avis c'était de de m'y faire admettre comme une recrue pour le Centre d'Education à la Soumission ..
Je lui ai demandé comment je pourrais me faire passer pour une de ces femmes ..
Il m'a alors révélé qu'il n'y avait que deux façon d'y être admise ..
La première , la plus fréquente , était d'y être envoyée par un Maître à l'issue d'une sélection très stricte car seules les plus belles femelles y avaient accès et qu'en plus elle devaient faire preuve de leur capacité et de leur désir profond à devenir une soumise.
La seconde, plus rare, et se produisant uniquement au sein de quelques états non démocratiques et corrompu était d'être condamnée pour un délit et de choisir d'effectuer sa peine sur l'île en lieu et place d'une peine de prison ..
La seconde étant impossible en ce qui me concerne, il ne restait que la première.
Je réussis donc à convaincre mon contact , qui lui même était un Maître reconnu, d'organiser cette séance de sélection.
Côté physique étant plutôt bien foutue , je n'avais pas trop de crainte .pour le reste on verrait bien .. je comptais sur ma volonté et mon côté comédienne pour parvenir à décrocher mon droit d'entrée ...
Mon contact organisa une réunion du comité de sélection, et un beau matin de mai, une voture est venue me prendre chez moi.
Au préalable on m'avait ordonné de m'habiller avec une jupe courte et un chemisier sans sous-vêtements.
En prenant place dans la voiture, aux vitres teintées, on me mit un bandeau sur les yeux, on me menotta les mains ..
Arrivée à destination, on me fît monter des marches , entrer dans un bâtiment et ensute descendre des escaliers ..
Je devinais qu'on ne conduisait dans une espèce de cave.
Puis on enleva mon bandeau , j'étais dans une grande salle sans fenêtre, assez sombre au fond de laquelle se tenait un jury composé de cinq hommes cagoulés.
On me plaça devant ce jury, on m'écarta les jambes ..et un assistant m'enleva tous mes vêtements.
On m'interrogea sur mes fantasmes de soumission, sur mes motivations , et puis on me demanda si j'étais prête à passer l'épreuve de sélection ..
Un écran de TV s'alluma alors , et on m'expliqua qu'on allait m'y montrer en quoi allait consister l'épreuve .. Après le visionnage je serai libre de refuser ..et tout s'arrêterait aussitôt et on me reconduirait chez moi .. ou d'accepter ..et alors la séance de sélection débuterait immédiatement ..
La vidéo détailla alors les épreuves ..
Premièrement, je serai attachée et fouettée ...
Ensuite, je devrai offrir ma bouche aux cinq membres du jury ..
Ensuite ceux-ci vous baiseront et vous sodomiseront , attachée dans diverses positions
Voilà ..c'est tout .. et ensuite on délibèrera ..
Oups ..je ne m'attendais pas à cela .. mais pensant à mon reportage et à son scoop à la clef ..j'acceptait ..
J'eu d'abord droit à 30 coups de fouet ..
Puis je m'acquittais de la série de fellation ..
Ce ne fût pas aisé car tous avaient de véritables sexes d'étalon ..
Et puis ils me baisèrent dans des positions invraissemblables ..j'était nue .. totalement offerte et ne pouvait que subir ..
Mais je dois y avouer que j'y ai quand même pris de plaisir et que j'ai même joui plusieurs fois ..
Tous sans exception m'ont également sodomisée .. moi qui ne l'avait jamais fait que deux ou trois fois de ma vie ..ce ne fût pas une partie de plaisir ...
Enfin le supplice se termina et ils se retirèrent pour délibérer ..
Un quart d'heure plus tard ils revinrent ..
On me fît mettre à genou pour écouter la décision ..
A mon grand soulagement, j'étais acceptée.
On me rendit mes vêtement et on me reconduisit chez moi ..toujours les yeux bandé afin que je ne puisse pas révéler le lieu où j'avais passé le test.
Quelques jours plus tard ..la même voiture vînt me chercher .. et toujours les yeux bandé on me conduisit dans ce que je devinais être un aérport au bruit des avions.
On me fît prendre place dans un jet privé .. toujours menottée et privée de ma vision.
Après trois bonnes heures de vol l'avion se pose .. on me fait descendre .. puis on me pousse à nouveau dans un véhicule que je devinais être un 4x4 ..
A destination, je devinais qu'on était au bord de la mer à l'oderu de la brise et au clapotis des vagues ..
Puis on me fît monter dans un bateau, et après une demi-heure de navigation environ .. on m'enleva mon bandeau ..
Je vis alors que d'autre femmes étaient également du voyage.
Nous arrivâme dans une crique aménagée en petit port avec quelques bâtiments.
On nous ordonna alors de nous déshabiller complètement, et on nous débarqua ...
On nous fît alors emprunter un sentier et puis on nous arrêta, et à ma stupéfaction on nous enchaîna comme des esclaves ..
Puis les gardes présents nous examinèrent comme du bétail ..
On nous obligea à écarter notre sexe ..
j'étais rouge de honte .. mais je m'exécutais ..
Ensuite nos gardes nous on relié par des chaînes et conduite en convoi dans un grand bâtiment austère. A l'intérieur on nous passa à la douche avec un jet d'eau , et chacune à notre tour on nous attachée sur des chevalets inconfortables pour nous fouetter ..
En nous expliquant que ce n'était là qu'une démonstration de ce qui nous arriverait à la moindre désobéissance de notre part ...
Ensuite on nous donna le repas du soir ..
Et puis on nous conduisit dans nos "chambres" respectives ..en fait de grandes cages avec un matelas au sol , un peu d'eau et u pot de chambre ..
De temps en temps un garde passait et nous demandait de tendre notre croupe contre les bareaux pour nous baiser, non sans avoir demandé auparavant de leur prodiguer une fellation ..
abrutie de sommeil , je finis par m'endormir .. ainsi s'achevait ma première journée sur l'île des Soumises ...
A suivre ...
commentaires bienvenus ..